Welcome to tel: 09.72.51.25.25 | Paris   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 09.72.51.25.25 | Paris Propuls par GSpeech

A la recherche d'une Formation Agent Entretien Batiment à Paris ?
N'hésitez pas contactez-nous.

Formation Agent Entretien du Bâtiment

09.72.51.25.25

Conseils pour bien entretenir vos serrures

Les serrures jouent un rôle primordial dans le mécanisme de fermetures de portes. Au fil du temps, il arrive qu’elles se détériorent et perdent leurs efficacités, c’est pourquoi, il ne faut pas négliger leurs entretiens. Quel que soit le type de serrures, qu’elles soient à cylindre ou à gorge, son espérance de vie dépend de son entretien. De plus, la garantie de votre sécurité dépend de vos actions car même si avec des verrous de qualité décente, il y a un risque de manque d’entretien et de mauvaise installation. Vous pouvez réaliser les opérations par vous-même ou faire appel à un serrurier. Et si vous habitez dans la Haute-Savoie, n’hésitez pas à faire appel à un serrurier à Annemasse.

Des serrures bien entretenues

Le huilage régulier est l’un des premiers principes de base en matière d’entretien de serrures. Pour le cas d’une serrure à cylindre, il ne faut pas miser sur les lubrifiants trop gras, mais ceux qui sont sous forme de spray. L’injection du produit doit se faire en visant directement l’entrée du cylindre. Les opérations d’entretien doivent se faire fréquemment, notamment deux fois par an dont une fois à la fin de l’automne puisque les serrures se coincent surtout en hiver. Il faut également se débarrasser des résidus de poussières ainsi que des autres impuretés à l’aide d’une bombe à air. Vous pouvez aussi privilégier les garnitures anti-effraction pour vos portes et vérifier la clé lors de l’ouverture ou la fermeture de la serrure. De plus, il ne faut jamais laisser la clé sur la serrure en permanence, car cela provoque son usure précoce. Pour le cas d’une serrure à gorge, l’entretien est beaucoup plus simple mais assez délicat. Il faut verser une goutte d’huile très fine sur la clé et l’insérer dans la serrure. L’excès d’huile est à éviter ainsi l’insertion d’une clé rouillée.

Serrurier à Annemasse

Dans le cas où l’entretien que vous effectuez n’est pas suffisant pour remettre vos serrures en état, vous pouvez demander l’intervention d’un artisan serrurier Annemasse par exemple. Mais pourquoi l’entretien des serrures ai si important ? Parce qu’une serrure fiable, c’est une protection efficace. À ce titre, l’absence d’entretien ou l’entretien mal effectué mettra votre sécurité en péril. Un aménagement récent doit également être le sujet d’un entretien de serrure. Il faut également savoir que l’utilisation fréquente de vos serrures entraîne automatique leur détérioration. En outre, il faut également faire attention à l’utilisation des clés et là encore, l’entretien est la meilleure option pour optimiser les performances de votre serrure.

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech